jeudi 22 mai 2014

Le référencement, les liens et les blogs en 2014

De nos jours, on trouve dans le web une énorme controverse qui est digne de confuse les débutants qui ont décidé de suivre le chemin chapeau blanc dans le domaine du référencement, tel que le gest blogging, avec des techniques proclamées morts et des dizaines de blogs populaires étant pénalisés sans aucun préavis. Par contre d'un autre côté, on entend des voix par ici et par là, nous confirme que si notre approche du blogging reste dans le chemin droit, nous serons en mesure d'avoir un blog avec une énorme valeur éditoriale.


Des visiteurs ciblés, dirigés par des blogueurs passionnés et réceptifs ; ces types d'opportunités ne doivent pas être ratés ou laisser aller. Si vous prenez un peu de recul à partir de votre profil de liens, il est très probable d'être fortement pondéré vers des blogs, que ce soit à la suite des articles invités, des montions éditoriales, des compétitions, ou n'importe quoi d'autre.

Cependant, tandis que tout ce qui précède ajoute de la valeur, ils font à un profil de lien qui est abîmé vers un seul type de site Web. Les liens de blogs peuvent être cuits, et la réalité que je constate de nos jours en tant qu'un expert référencement, c'est qu'il est toujours sage de diversifier les façons dont vous obtenez des liens quelle que soit la couleur chapeau, vous pensez que vous portez. Vous devez être proactif à ce que votre profil de lien ressemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire