jeudi 22 mai 2014

Faire réussir un blog

Un blog successif, ça veut dire directement de l'interaction. Ainsi, si vous voulez augmenter le taux de participation sur votre blog, et par la participation, on réfère au fait que les gens contribuent par des commentaires, des vrais visiteurs partageants sur les médias sociaux, des personnes intéressées par votre contenu et répondent à vos posts, vous envoient des e-mails à propos de vos articles publiés, les gens vous invitent à contribuer sur d'autres sites populaires.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez gagner cette magnifique mine d'or d'interaction, vous devez être le premier à participer. Et c'est quelque chose que j'ai fait beaucoup quand j'ai commencé, j'ai passé mes premiers jours dans les forums, qui étaient un peu comme le précurseur de la blogosphère dans le monde du SEO. J'ai participé énormément à probablement environ six ou sept forums tout le temps.

J'étais là-bas au moins dans quelques-uns d'entre eux tous les jours, la rédaction d'avant en arrière et contribuer dans les sujets des autres est la chose qui m'a aidé à gagner mes premiers bits de la connaissance et d'avoir quelque chose à écrire. Et bien entendu, n'oubliez surtout pas la participation sur le monde du bloging directement. Vous devez chercher les blogs les plus influencèrent dans votre domaine et essayez d'être toujours le premier à commenter, en disant quelques choses informatives, une valeur ajoutée à l'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire